Acheter une part

Victoire de Quibble à Francheville

Forum consacré aux courses de chevaux de trot attelé et monté en province.

Victoire de Quibble à Francheville

Messagede DidierBarlogis le Sam 15 Aoû 2009 22:42

Victoire de Quibble ce samedi à Francheville dans le Prix du Conseiller Général de Verneuil-sur-Avre. Quibble, très adroitement menée par Anthony Duperche l'emporte devant Quarina de Claire et Quaba des Jacquets.

Samedi 15 août 2009 - Francheville
6ème course - Prix du Conseiller Général de Verneuil-sur-Avre
Bon terrain - 15 partants - Trot Attelé - Apprentis Professionnels - 11.000 €
Allocations distribuées: 5.500 € - 2.750 € - 1.430 € - 660 € - 330 € - 220 € - 110 €
Distance: 2500 mètres - Corde à gauche, piste en herbe.
Arrivée définitive: 5 - 8 - 6 - 14 - 9

Pour voir l'arrivée complète de la course sur le site Paris-Turf, cliquez sur le lien suivant:
http://www.paris-turf.com/reunion/pid57-course.html?idcourse=718011

Je reviendrai plus en détails sur le déroulement de la course dès que j'aurai récupéré la vidéo de l'épreuve.
DidierBarlogis
Administrateur du site

Re: Victoire de Quibble à Francheville

Messagede eric le Sam 15 Aoû 2009 23:45

Oui, ben en tout cas, j'aurais bien fait d'investir dans Quibble quand j'en ai eu la possibilité... j'ai pas eu de bol, je suis tombé malade et quand j'ai pu le faire, c'était trop tard, il n'y avait plus de parts disponibles. Pour une jument qui a été arrêtée plus de 6 mois elle aussi pour raisons de santé, il faut dire qu'elle a eu un peu de mal à revenir, mais ça y est, je pense que c'est reparti. Elle a pas des résultats sensationnels, mais j'aimerais bien en avoir quelques unes comme elle, même des parts seulement. Pour un investissement initial de 4000 euros à l'époque, avec sa victoire d'aujourd'hui, elle est déjà rentabilisée et vu comme ça fonctionne dans le système de Barlogis, tout ce qui vient c'est du bonus.. J'en connais qui vont se gaver.. J'ai fait un mauvais investissement ailleurs: j'ai acheté des parts dans une autre écurie (bien connue)qui semblaient moins chères au départ, mais vu les pensions qui tombent tous les mois et les résultats très médiocres, voire inexistants, l'investissement s'est avéré très malheureux. Ce sont vraiment de mauvais chevaux. J'aurais mieux fait de revenir direct ici.. je vais le faire mais je dois attendre encore un peu.
eric

Retourner vers Courses chevaux trot | Province