Acheter une part

Typhon Renodiere - Victoire à Nord-sur-Erdre

Forum consacré aux courses de chevaux de trot attelé et monté en province.

Typhon Renodiere - Victoire à Nord-sur-Erdre

Messagede lapinturf le Jeu 16 Juin 2011 17:33

Superbe victoire de Typhon à Nort sur Erdre dimanche, excellent départ et après ce fut un balade de santé puisqu'il gagne avec 5 à 6 longueurs d' avance. Ce cheval est en gros retard de gains et cela promet une belle fin d'année.

Difficile de commenter la course puisqu'il est en tête du départ à l'arrivée et le cameraman ne cadre que sur lui. ça me rappelle une course de son demi-frère Quick Renodière à Plestin-les-Gréves; Le cheval va changer d'entraînement; il part chez Laurent-Claude Abrivard.

Pour voir la vidéo de la course cliquez ici:http://www.lescourseshippiques.com/hippodrome/437/nort-sur-erdre/13-06-2011/25528/course-1-prix-loxam-videos.html
lapinturf

Re: Typhon renodiere

Messagede etienne le Ven 17 Juin 2011 08:00

Bonjour, tu es propriétaire de ce cheval ?
etienne

Messagede lapinturf le Ven 17 Juin 2011 16:43

Bonsoir,

Non je suis le gendre de l 'éleveur. Je sais qu' il va changer d'entraineur prochainement , certainement 1 très bon entraineur . Affaire à suivre
lapinturf

Messagede etienne le Ven 17 Juin 2011 20:30

j'ai vu sa course, et c'était impressionnant !
il est manifestement en gros retard de gains. Autrement, es-tu propriétaire d'autres chevaux ou bien te contentes-tu de suivre les chevaux de ton beau-père ?
merci d'avance Lapinturf.
A bientôt, Etienne (heureux propriétaire de Violon, 2 ans et à l'entraînement dans l'Orne, très beau poulain alezan !)
tchao.
etienne

Messagede lapinturf le Sam 18 Juin 2011 07:54

Non pas encore propriétaire mais cela viendra un jour (j'espère). En tout cas fait moi signe quand ton 2 ans sera qualifié, il est chez qui à l'entrainement ? en as tu d'autre ?

A +

LAPINTURF
lapinturf

Messagede etienne le Sam 18 Juin 2011 22:10

Salut, je n'en ai pas d'autres pour le moment, mais ça ne va peut-être pas tarder !
je suis en train de surveiller une bonne affaire (ou pas) sur un "A" mais rien n'est fait car ça dépend des conditions. Et autrement je pourrais investir sur un "B" (voire 2, car les pédigrés me plaisent énormément et en + ils sont près de chez moi)mais je n'ai pas envie de payer la pension pendant 2 ans !
si tu as un meilleur plan, fais-moi signe car ça peut m'intéresser ...
Bonne nuit.
etienne

Messagede lapinturf le Dim 19 Juin 2011 08:18

Salut

Effectivement payé une pension pendant 2 ans c'est pas évident mais je sais que mon beau-père en prend en pension défiant toute concurrence pour sevrer ses poulains et cette année c'est un mâle par Lejacque Houlbec . Je vais lui en toucher 2 mots.

II est chez quel entraineur ton Violon ?

Autrement tu est d' où ? moi je suis dans la Manche près de Coutances

Bon Dimanche
lapinturf

Messagede james le Dim 19 Juin 2011 13:01

Bonjour,
il en est ou VIOLON a l'entrainement?
james

Messagede etienne le Dim 19 Juin 2011 16:29

Violon est entraîné par Alain Louvet, je ne sais pas si tu connais mais il a travaillé avec des grands entraîneurs, aussi bien dans le nord-ouest, que dans le sud-ouest et le sud-est. Il est donc revenu aux sources puisqu'il est originaire de Vimoutiers dans l'orne. D'ailleurs, il entraîne Ulysse Tivoli ...
Moi, je suis des Deux-Sèvres donc ça fait loin !
bye.
etienne

Messagede james le Dim 19 Juin 2011 17:59

MERCI
ET a l'entrainement,ques quil donne?
y tourne en combien?
james

Suivante

Retourner vers Courses chevaux trot | Province