Acheter une part

Typhon renodiere

Forum consacré aux courses de chevaux de trot attelé et monté en province.

Typhon renodiere

Messagede lapinturf le Jeu 8 Déc 2011 16:50

Bonsoir,
Typhon court ce soir à Cagnes/mer, il rend 25 mètres mais bon la ligne droite est longue à Cagnes, à voir.....
Par contre je vois qu'il a changé d'entraineur et même de propriétaire . A t-il été vendu ?? Merci de me répondre si vous avez des infos . C'est bizarre pour un cheval qui était estimé !!! et qui a encore beaucoup d'argent prendre!!!
lapinturf

Re: Typhon renodiere

Messagede etienne le Jeu 8 Déc 2011 19:27

SALUT LAPINTURF, moi je croyais que tu avais des parts sur ce cheval car tu le suis de très près !!!
il faut croire que le (ou les) propriétaire l' a vendu pour un très bon prix !!!
Sinon le proprio l'aurait gardé pour engranger plein d' argent ...
Et si en + tu dis qu'il court à Cagnes, c'est qu'il est maintenant destiné à gagner sa vie dans le sud-est ... rien à voir avec Vincennes, c'est vraiment très étrange, aurait-il un vice caché ?
etienne

Messagede lapinturf le Ven 9 Déc 2011 18:29

Non je n'ai pas de part sur ce cheval mais c'est mon beau-père qui est le naisseur , mais il est vrai que je le suis de près car j'ai toujours aimé ce cheval même poulain il me plaisait déjà. Effectivement il a pu le vendre pour un bon prix ou le louer à Mr Nardone . Enfin on en saura plus plus tard...
Dommage pour hier soir à Cagnes car sans sa faute il finissait dans les 3 voir mieux car il était flanqué dans le dos du vainqueur à reprendre il va nous en gagner une prochainement ( du moins je l'espères car il me doit un peu d'oseille....)
lapinturf

Messagede etienne le Ven 9 Déc 2011 19:17

Comment çà, "il te doit un peu d'oseille" ???
je ne comprends pas ...
etienne

Messagede ANADER le Ven 9 Déc 2011 21:13

pas d'inquiétude pour Typhon Renaudiere. Il est juste parti faire le meeting de cagnes, n'ayant pas beaucoup de courses "interessantes" sur Paris
ANADER

Messagede lapinturf le Ven 9 Déc 2011 22:16

un peu d'argent......euh beaucoup
lapinturf

Messagede james le Mer 21 Déc 2011 13:07

TYPHON demain a cagnes dans la 901.
cote dans les favoris mais a tiré le numero piege...
james

Messagede lapinturf le Mer 21 Déc 2011 19:20

J'ai vu un ancien driver qui a travaillé dans le sud qui m'a dit que le numéro 1 Cagnes /mer n'est pas plus handicapant que ça car la longue ligne droite lui permettra de bien se placé. En tout cas il possède une toute première chance pour moi il va gagné mais bon une course il faut la courir..... Bonne chance à ceux qui le joueront .....
lapinturf

Retourner vers Courses chevaux trot | Province