Querner sera monté par Mathieu Abrivard et ça le changera un peu de ses courses précédentes dans lesquelles il était monté plutôt par des apprentis (es) !!. Notons que dans la course, il retrouvera
Pomerol du Mouriez un autre cheval croisé par mes soins pour le compte d'un tiers. Ils ont tous les 2 les mêmes gains (marrant mais normal puisque j'ai croisé leurs mères respectives avec le même soin), sauf que Pomerol du Mouriez est plus vieux d'un an mais a été arrêté assez longtemps pour raisons de santé. Pour revenir à Querner, c'est à mon sens une des premières chances de la course, reste à savoir s'il est à 100% de ses capacités. Je pense que oui. Lors de sa dernière sortie, sa jockette n'a pas monté la course de sa vie, restant en 5ème position à la corde, qui plus est derrière un concurrent aux allures douteuses. Pour terminer, elle n'a pu venir dans la ligne droite finale, manquant certainement de bras avec ce cheval assez froid qu'il faut solliciter constamment pour qu'il s'emploie. Pour retrouver les partants de la course, rendez-vous sur le site Paris-turf
http://www.paris-turf.com/reunion/pid57-course.html?idcourse=756920