Acheter une part

Querner engagé à Caen le 23 Octobre

Forum consacré aux courses de chevaux de trot attelé et monté sur Paris.

Querner engagé à Caen le 23 Octobre

Messagede ANADER le Mar 19 Oct 2010 12:03

Querner engagé à Caen ( avant forfaits) le Samedi 23 Octobre 2010 dans la 1ere : Prix d'Argentre
28.000. - Monté, mâles. - 2.450 mètres. 14.000, 7.000, 3.640, 1.680, 840, 560, 280. Pour chevaux entiers et hongres de 6 et 7 ans, n'ayant pas gagné 121.000. - Recul de 25 m. à 63.000. Avantage de poids (voir Conditions Générales).
ANADER

Re: Querner engagé à Caen le 23 Octobre

Messagede DidierBarlogis le Jeu 21 Oct 2010 23:02

Querner sera monté par Mathieu Abrivard et ça le changera un peu de ses courses précédentes dans lesquelles il était monté plutôt par des apprentis (es) !!. Notons que dans la course, il retrouvera Pomerol du Mouriez un autre cheval croisé par mes soins pour le compte d'un tiers. Ils ont tous les 2 les mêmes gains (marrant mais normal puisque j'ai croisé leurs mères respectives avec le même soin), sauf que Pomerol du Mouriez est plus vieux d'un an mais a été arrêté assez longtemps pour raisons de santé. Pour revenir à Querner, c'est à mon sens une des premières chances de la course, reste à savoir s'il est à 100% de ses capacités. Je pense que oui. Lors de sa dernière sortie, sa jockette n'a pas monté la course de sa vie, restant en 5ème position à la corde, qui plus est derrière un concurrent aux allures douteuses. Pour terminer, elle n'a pu venir dans la ligne droite finale, manquant certainement de bras avec ce cheval assez froid qu'il faut solliciter constamment pour qu'il s'emploie. Pour retrouver les partants de la course, rendez-vous sur le site Paris-turf http://www.paris-turf.com/reunion/pid57-course.html?idcourse=756920
DidierBarlogis
Administrateur du site

Retourner vers Courses chevaux trot | Paris