Acheter une part

Présentation du forum élevage

Forum consacré à l'élevage et plus spécifiquement aux foals, yearlings, poulinières et étalons.

Présentation du forum élevage

Messagede DidierBarlogis le Lun 25 Aoû 2008 16:58

Vous êtes propriétaire d'une poulinière ou vous souhaitez le devenir. Ici, vous pourrez échanger vos idées, demander conseil pour le choix d'un étalon. Vous pourrez également discuter avec d'autres passionnés ou d'autres éleveurs de tout ce qui se fait au niveau alimentation, supplémentation.
DidierBarlogis
Administrateur du site

POULINIERE PRIMAVERA

Messagede JAPA le Mer 8 Déc 2010 16:46

Sans trop faire de pub, je suis à la recherche pour 2011 d'une saillie d'un bon étalon avec option d'achat du poulain au sevrage pour ma poulinière Primavéra.
Elle a un record de 1'15, est 2ème catégorie et a gagné 6 courses.
Père = Classic Rodney 1'14 - Mère = Estelle Kadesh 1'16 (soeur de la classique Bella Kadesh 1'13, 370 000 € de gains).
Je ne suis pas éleveur professionnel mais j'ai gardé Primavéra comme poulinière après sa carrière de courses.
Elle est en pension car je n'ai pas de sol et elle est pleine d'Océano Nox, en attente de son premier produit.
Donc, quels seraient les étalons pouvant lui convenir pour l'année prochaine ? Merci.
son site: http://primavera.wifeo.com" target="_blank
JAPA

Re: Présentation du forum élevage

Messagede DidierBarlogis le Jeu 9 Déc 2010 21:34

Bonjour,

vous avez effectivement une poulinière avec un papier intéressant. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec moi par le biais du formulaire et nous en parlerons. Lien formulaire:http://www.didierbarlogis.fr/contacter-didier-barlogis
DidierBarlogis
Administrateur du site

Retourner vers Elevage: Foals, Yearlings, Poulinières et Etalons