TURF Info : le meilleur des logiciels de course

Spread the love

Contrairement aux autres logiciels de course que vous connaissez, vous pourrez utiliser celui-là gratuitement, et ce, sans frais d’installation. Vous aurez à votre disposition tous les données nécessaires sur une centaine de chevaux. L’existence de ce programme est un atout majeur pour les parieurs, car il est difficile de se rappeler des détails concernant chaque animal. Notez que l’utilisation est plus que pratique, avec un tableau de résumé très facile à interpréter.

Avec TURF, effectuez votre propre pronostic

Un pronostic, ça peut différer d’un individu à un autre, selon les critères de chacun. Vous n’aurez sûrement pas les mêmes avis sur les pronostics déjà élaborés. C’est la raison pour laquelle il est conseillé d’établir sa propre prévision à l’aide du logiciel Turf-info.

Une mise à jour quotidienne facultative

Comme précité, vous aurez à votre disposition des renseignements pertinents à propos d’une centaine de chevaux. L’idéal est de mettre à jour ces données pour espérer un résultat optimal. Une telle action vous permettra par exemple de connaître les nouveaux meilleurs chevaux, les chevaux nommés « coup de cœur »… Pour ce faire, il faut seulement payer 57 € par an. Rassurez-vous, l’abonnement n’est pas obligatoire, mais recommandé. La plupart des parieurs professionnels décident d’opter pour cette mise à jour dans le but d’accroître leur chance de gagner.

TURF info : des options en bonus !

base de donnée

Il est possible de profiter à tout moment des avantages offerts par ce logiciel. Parmi la liste, on peut citer :

  • l’accès à une base de données riche en informations
  • la réalisation d’un pronostic
  • l’accès à des mis à jour sur les nouveautés

Avec ce fameux logiciel, vous serez aussi averti en cas de départ du cheval que vous suiviez. Vous recevez cette notification deux jours avant la course afin que vous puissiez prendre une bonne décision. Par ailleurs, vous serez alerté des rapports de courses et des arrivées, après chaque course effectuée. Le plus important est que le logiciel vous propose les « bons à savoir » sur les dernières courses :

  • les nouveaux chevaux
  • les chevaux souvent vaincus
  • les chevaux ayant remporté le plus de courses
  • les écarts les plus remarquables
  • les statistiques
  • les analyses et pronostics populaires pouvant vous guider sur votre propre pronostic

Bien sûr, il faut avoir des équipements adéquats pour installer ce logiciel sur son ordinateur. Il faut par exemple avoir une espace libre sur sa machine. À ce propos, achetez-vous un disque dur SSD avec une capacité de stockage assez importante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *